ZYNE - MAROC - 2018

Zineb Britel & Laura Pujol

Portrait ZYNE

PAYS 
Maroc

DIPLÔMES
Parsons School of Art de New York
ESMOD à Paris
Textile & Accessoires de mode à la Central Saint Martins de Londres
Conception et fabrication de chaussures à la Moda Pelle en Italie

DATE DE CRÉATION
01.06.2014

DISTRIBUTION
Boutique Zyne (Casablanca), Bergdorf Goodman (NYC), Robinsons (Dubai), Salam (Qatar), Boutiques multi-marque à Marbella, Marrakech, Paris, Moscow, Emirats Arabes Unis

SITE
www.zyneofficial.com

RÉSEAUX SOCIAUX
Facebook
Instagram

"C'est un grand honneur pour moi de participer à OpenMyMed Prize, une si grande compétition dotée d'une notoriété internationale forte. Ce Fashion Prize va certainement nous aider à acquérir de nouvelles connaissances dans l'industrie de la mode, et à travailler en profondeur sur notre business model." 

Zineb Britel créatrice marocaine, est née à Casablanca au Maroc. Après des études de stylisme à l'Esmod Paris et une expérience acquise dans deux Maisons de couture françaises, Christian Dior et Sonia Rykiel, elle découvre sa vraie passion et son talent dans le design de chaussures. Avec son associée Laura Pujol, elles fondent la marque ZYNE, et veulent ramener au 21ème siècle, les fameuses «babouches», chaussures marocaines ancestrales à l'artisanat traditionnel. Nées dans les années 90, elles jouent sur un style multiculturel décontracté, une vibe rendue populaire par leur génération. 

> Imprimer la page
Portrait ZYNE