Les Lauréats

Depuis 2010, la Maison Mode Méditerranée (MMM) au travers d’OpenMyMed Prize offre à ses lauréats un Fashion Booster Campus de 5 jours à Marseille, ciblé sur les 3 besoins fondamentaux des jeunes marques : Marketing, Commerce et Communication. Il est dispensé par des experts internationaux, et a pour objectif d’accompagner les créateurs dans leur développement international en assurant la cohérence de leur image de marque à 360° avec la définition de leur identité et ses déclinaisons physiques et digitales. Un accompagnement évalué sur le marché à 30K euros par lauréat

13 lauréats (Marseille, sa région, et 19 pays méditerranéens) sont sélectionnés par un jury international de professionnels de la mode et un vote grand public. En 8 ansOpenMyMed Prize est un concours qui monte en puissance, et représente aujourd’hui une communauté de 104 créateurs.

Ce prix s’inscrit dans le cadre du Festival OpenMyMed vitrine des missions de la MMM dont l’invité d’honneur est en 2018, après Yacine Aouadi (2016) et JACQUEMUS (2017), la créatrice KOCHÉ.

ÉDITIONS PRÉCÉDENTES