Fondatrice et créatrice de la marque Arma Cutis

Alexandra Sebbag

Alexandra Sebbag

Diplômée de l’Ecole Saint-Luc en stylisme de mode et de l’Ecole Supérieure des arts de l’image Le 75 où elle obtient un Bachelier en Arts Plastiques, Visuels et de l’Espace, option graphisme à Bruxelles, Alexandra fait ses armes entre autres auprès de la maison Three As Four à New York comme assistante graphiste et comme assistante costume pour la compagnie de danse Ultima Vez de Wim Vandekeybus. 

Elle est la fondatrice et créatrice de la marque Arma Cutis, collections de foulards haut de gamme dessinée par ses soins. Elle intervient aussi comme graphiste free lance pour différents projets dans le domaine culturel, allant de l’art contemporain à des labels de musique.   

En parallèle, elle enseigne dans différentes écoles supérieures le stylisme et le graphisme. Professeur de création de l’atelier 2 à l’école l’Ecole Supérieure Saint-Luc et Professeur Assistante sous la direction de Tony Delcampe à l'École Nationale Supérieure des Arts Visuels de La Cambre en Stylisme et création de mode à Bruxelles

Dernièrement, elle devient Professeur à l’Université d’Aix-Marseille pour le Master Métiers de la Mode et du Textile, elle y propose en 85h une introduction globale au stylisme et modélisme, allant d’un cours de Culture Mode(s) – Images et Couleurs – Modélisme – à la Création, un projet personnel, la micro collection.

> Imprimer la page
Alexandra Sebbag