CRÉATEURS MODE

VOUS SOUHAITEZ CRÉER VOTRE ENTREPRISE DE MODE


La Maison Mode Méditerranée met à votre disposition tout son savoir et savoir-faire grâce au Pass Créa Mode, un outil ludique dédié à la création d'entreprise de mode, pour aider les futurs entrepreneurs.créateurs de mode à construire leurs projets. 

Ce site en accès libre, vous apportera une réelle première formation gratuite sur la création d'entreprise mode pour les plus novices d'entre vous, et vous permettra d'avoir une visibilité large et détaillée sur la filière mode et ses enjeux. Il vous accompagnera ensuite pas à pas sur la création de votre projet professionnel. 

LE PASS CREA MODE


A lire aussi, la dernière étude sur la filière mode textile en PACA de l'agAM - 2018

En savoir plus sur l'agAM : agam.org 




VOUS ÊTES JEUNE CRÉATEUR ET SOUHAITEZ UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ


La MMM organise chaque année le concours OpenMyMed Prize pour les jeunes créateurs de mode, ouvert à 21 pays du pourtour méditerranéen et d'Afrique* avec pour objectifs : déceler les nouveaux talents créatifs de ces pays, et leur offrir un accompagnement personnalisé à distance à l'aide de notre équipe d'experts sur 18 mois. Une partie de la dotation : la MMM Fashion Academy, est réalisée en présentiel et en total immersion, à Marseille au début de la formation et à Paris en fin de parcours. Un coaching sur une longue durée pour les former dans l’évolution de leur métier, répondant à un environnement nouveau.

*Albanie, Algérie, Chypre, Côte d'Ivoire, Croatie, Egypte, Espagne, France, Grèce, Israël, Italie, Liban, Malte, Maroc, Monaco, Monténégro, Portugal, Sénégal, Slovénie, Tunisie, Turquie

TOUTES LES INFORMATIONS SUR LE CONCOURS OPENMYMED PRIZE 

> Imprimer la page