RENCONTRES DE LA MODE LES 15 ET 16 NOVEMBRE À LA VILLA MÉDITERRANÉE

EN COLLABORATION AVEC LE PROJET TUTEURÉ DU MASTER 1 DES MÉTIERS DE LA MODE ET DU TEXTILE - AMU

15/11/2016


Rencontres de la Mode

La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) et Aix Marseille Université (AMU), en partenariat avec la Villa Méditerranée, créent un Cycle des Rencontres de la Mode à la Villa Méditerranée qui débute le 15 et 16 novembre 2016.
Cet événement bi-annuel, permet aux étudiants en Master 1&2 de Management des Métiers de la Mode et du Textile de rencontrer des créateurs, des chefs d’entreprises, des architectes ou des directeurs de marques. Parmi eux, on retrouve Jina Luciani, créatrice de la marque Occidente et lauréate M Major 2016Yvann Pluskwa, Architecte, Dominique Barbiery, Directeur des Métiers d’Arts et Directeur Adjoint des Manufactures Mode/Maison Chanel et Vincent Faraco, cofondateur de la marque Végétalement Provence ainsi que sa chargée de communication et presse, Marijke Zijlstra Samb.
Ces rencontres permettent d’échanger, de transmettre et de partager des expériences professionnelles significatives afin de connaître les compétences recherchées dans le monde professionnel de la mode de demain. La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur est située au cœur d’un secteur créatif et industriel dans la filière mode. Elle fait partie des plus performantes et permet de voir son image se refléter à l’international avec ses marques « Made in Provence ». Cette programmation constitue une occasion supplémentaire de représenter la ville de Marseille comme le centre de la mode en Méditerranée.

Cliquer ICI pour découvrir le programme des Rencontres de la Mode

 

Rencontres de la Mode