Mars’elle

Sandrine Montico

Mars'elle Mars'elle

Après avoir travaillé pendant des années comme assistante pour une société Danoise, Sandrine a besoin de liberté, de renouveau.
Le déclic vers la créativité, naîtra sans doute en 2012, lorsque, Sandrine s’installe dans sa nouvelle maison, dans son village d’adoption proche de la Ste Victoire. L’ambiance douce et joyeuse qui y règne est propice à la rêverie, la créativité.
En 2013, elle quitte le monde de l’entreprise et progressivement travaille au lancement de sa marque de bijoux mars’elle qui verra le jour en 2014.
Sandrine se plaît à observer la sensibilité des femmes, s’en inspire et crée des bisous ultra-féminins, sans chichi, où élégance et raffinement sont à l’honneur. 
Esthète et fantaisiste, sa démarche se veut authentique à la fois dans les critères de fabrication que dans l’inspiration qui l’anime.
Chaque pièce de la collection est pensée de manière harmonieuse avec une recherche du détail qui sublimera un cou, une nuque, un poignet. « Selon moi un bijou est un petit supplément d’âme, il exprime notre humeur, ce que l’on est », se plaît-elle à répéter.
Si on veut définir ses créations on parlera alors d’élégance, de douceur, mais aussi de caractère, de féminité et de fantaisie.
Refusant les étiquettes et s’amusant à vouloir surprendre, on n’inscrit pas « mars’elle » dans un genre mais plutôt dans une « humeur de style « !

Site : www.marselle.net

> Imprimer la page
Mars'elle Mars'elle