Manu Hancock

Sébastien Magnan

Sébastien Magnan ©DR Sébastien Magnan ©DR

Mais qui est Manu Hancock ?

Volontiers excentrique et provocateur, qualifié «d’électron libre» parce qu’inqualifiable, ce graphiste établit à New York est celui qui intrigue. La presse voudrait l’entendre, le voir, sans assez écouter…
Mais pourquoi est-il si insaisissable?

La légende

Si vous ne connaissez pas ce personnage, l’on raconte que dans les années 90, il entrait par effraction à votre domicile pour y exposer ses tableaux.
Comme auraient pu le faire certains héros romanesques, il avait l’habitude de laisser derrière lui une rose noire telle une signature.

Aujourd’hui

Manu Hancock devient un collectif de graphistes, illustrateurs, et stylistes.
Manu se plaît à réunir et diriger des créatifs de tout bord partageant la même passion pour la création.
C’est donc tout naturellement qu’à force de rencontres, d’échanges et de collaborations que la marque devient un véritable “collectif” se nourrissant des origines, des expériences et des univers de chacun.

Face à la mode

Une ligne de t-shirts qui claquent pour homme et femme !
C’est en utilisant le t-shirt comme toile de fond que le «Collectif Manu Hancock», s’exprime, s’amuse, séduit et bouscule les idées reçues parfois avec provocation, souvent avec humour, toujours avec panache. Sorte de média alternatif, symbole par excellence de la consommation de masse, le t-shirt a pourtant toujours été le support d’idées, de revendications et de rêves.

«Etre stylé sans ressembler à tout le monde, c’est possible».

Site :manu-hancock.com

> Imprimer la page
Sébastien Magnan ©DR Sébastien Magnan ©DR