Hateia

Julien Pretot & Laura Dubois

HATEIA est une marque française de maillots de bain luxueux. Voyageuse émérite, passionnée de mode depuis son plus jeune âge, la créatrice d’Hateia se définit comme une citoyenne du monde.

Elle puise son inspiration auprès de ses voyages, et c’est lors d’une de ses escapades en Amérique du sud que lui est soufflé le nom d’Hateia, signifiant « trace de pas dans le sable » en Amérindien.

La femme Hateia oscille entre urbanisme et exotisme. Elle aime s’évader et elle est fervente de design. Elle est sauvage et aventurière tout en étant très féminine et glamour. Elle détourne son allure avec des mix inattendus et joue avec les matières.

La collection Hateia est le reflet d’une vie internationale pleine de liberté d’audace et ancrée dans le chic à la française. Les maillots de bain Hateia sont réalisés dans des tissus luxueux en provenance d’Italie.

L’ADN de la marque se fonde sur le jeu de matières. La marque ose et donne du ton à sa collection avec un mix entre les  matière comme l’opacité et la transparence, le mat et la brillance Chaque modèle est réalisé à partir des meilleurs matériaux et offre le mix parfait entre la sophistication et l’élégance.

Sens créatif, notre savoir-faire et la maitrise des matières et des coutures sont les valeurs de la marque.

Site : hateia.com

> Imprimer la page