Ana-h

Anastasia Hovanessian

© VIRGINIE MICHEL

L’histoire commence par une tradition familiale, le bijou transmis en héritage. Anastasia est issue d’une famille où l’art de la bijouterie a toujours été présent et  décide à 26 ans de dessiner ses propres bijoux. En ouvrant les portes d’un atelier de fabrication marseillais, elle rencontre celui qui avec ses doigts de fée réalise les pièces qu’elle imagine. Des créations que son entourage découvre avec engouement. Diplômée en management et stratégie, et de retour en France après plusieurs années passées à l’étranger, la créatrice décide de développer une mini collection.
L’aventure Ana-h est lancée.

Des valeurs essentielles : Une production locale et artisanale avec un processus de fabrication entièrement réalisé à la main sans utilisation de moule.

L’empreinte Ana-h: Un design graphique et minimaliste, des bijoux mobiles aux inspirations art déco accordant toute son importance à la matière.

Un luxe unique : Chaque modèle est fabriqué uniquement à partir de matières précieuses (or, argent, diamant et pierres semi-précieuses) et à la commande.
Un service personnalisé sur croquis jusqu’à l’obtention du bijou de vos rêves. 

Site : ana-h.com

> Imprimer la page
© VIRGINIE MICHEL