Mlle 3D - France 2020

Laura Deweilde

mlle 3D portrait

PAYS 
France

DIPLÔMES
Styliste-modéliste-infographiste IICC MODE
Licence Droit Master 1 Droit de la santé

DATE DE CRÉATION
06.2015

DISTRIBUTION
Avantex Paris, salon international pour l'innovation mode et textile, Salon de la FashionTech Paris, Second square Mode

SITE
www.mlle-3d.com

RÉSEAUX SOCIAUX
Facebook
Instagram

MOTIVATIONS

La marque Mlle 3D a été lancée en 2018, et depuis la fin de l’année 2018, deux collections ont été lancées et commercialisées.
 Cet accompagnement peut m’offrir l’opportunité de gagner en professionnalisme et ainsi grandir par le partage d’expériences, de conseils et de regards croisés. 
Les rencontres avec des professionnels du secteur, créateurs, conférenciers ou intervenants… contribuent également à gagner en ouverture d’esprit. 
Enfin, être connue et reconnue par la MMM est pour moi un élément incontournable et plus qu’enthousiasmant dans ma vie de créatrice du bassin méditerranéen.

LIEN AVEC LES VALEURS DE LA MMM (CRAFT TECH CARE & GIVE BACK)

Après deux années de recherches, d’expérimentations et créations, la marque Mlle 3D, crée et déposée en 2018 allie à la fois la création et l’innovation technologique. En ce sens, elle représente en premier lieu deux valeurs fondamentales attachées à la MMM que sont le Craft et la Tech. La créativité et l’innovation passeront par le Craft, et le Craft m’aidera à transformer l’innovation en création. La recherche et le développement de matières se font en favorisant des filaments éco responsables ou bien recyclés (coquilles d’huîtres, copeaux de bois recyclés, amidon de maïs...). Je travaille sur un projet à moyen terme de recyclage de filaments liés aux essais d’impression lors des expérimentations. Ce projet peut permettre également de fonctionner en partie sous une forme de "circuit fermé".

> Imprimer la page
mlle 3D portrait