TATA CHRISTIANE - France 2020

Julie Bourgeois

5e21897a0f453

PAYS 
France

DIPLÔMES
2005 DEA (Master + 1 year) in Lettres modern, French literature, University of Paris 3
2003 Master in Lettres modern at the university of Aix-en-Provence

DATE DE CRÉATION
01.2013

DISTRIBUTION
Who's next-Paris, Capsule-Paris, Dach Showroom-Berlin, Wut Showroom-Tokyo

SITE
www.tatachristiane.com

RÉSEAUX SOCIAUX
Facebook
Instagram

MOTIVATIONS
Gabriel et moi avons grandi et fait une partie de nos études à Marseille (Lycée Thiers). Nous sommes des amis d'enfance. Puis Gabriel est allé aux Arts-Décoratifs de Paris et moi à la Sorbonne. Notre cœur et notre influence viennent de Marseille. Les premières émotions de la mode aux expositions de la Maison de la Mode sur la Canebière, une salutation à M. Paco Rabanne très jeune, accompagné de ma mère. Depuis que j'ai été informée sur ce concours, je rêve de pouvoir venir dans notre ville natale et présenter notre travail et en quelque sorte revenir aux racines.

LIEN AVEC LES VALEURS DE LA MMM (CRAFT TECH CARE & GIVE BACK) :
- Tata Christiane joue avec les frontières de l'élégance, déterrant nos vieux souvenirs, recyclant les déchets de notre civilisation.

- Julie Bourgeois et Gabriel Santini, originaires de Marseille, conçoivent leurs propres imprimés et vêtements faits main. Nous défendons l'individualité, la liberté, l'humour, le plaisir et la fantaisie pour adopter une manière lente et éthique d'approcher la façon dont nous nous habillons et nous sommes dans le monde.

- La marque développe deux collections par an et produit toute l'année des collectors et des pièces uniques. Cela en utilisant des pratiques de production artisanales et régionales, qui se concentrent sur une variété de tissus et de techniques différentes, en accordant une attention particulière aux matériaux écologiques, aux textiles recyclés, aux petites quantités, aux tissus vintage et les trouvailles originales dans les villes oubliées.

> Imprimer la page
5e21897a0f453