ARCHIVES : OPENMYMED JOURNAL

31/03/2020


Face au Covid-19, la Maison Mode Méditerranée (MMM) maintient son concours OpenMyMed Prize 2020-21.
Plus que jamais nos jeunes entreprises de mode lauréates, ont besoin d'être écoutées, rassurées et repenser à des solutions avant la sortie du confinement.
Un accompagnement rendu possible à distance par la MMM, qui depuis 2015, a choisi d’adopter une formation mixte associant distanciel et présentiel pour la réalisation de sa MMM Fashion Academy, principale dotation du prix.
La première partie en distanciel, permet aux experts d’effectuer un e-coaching et un suivi de qualité, notamment avec des créateurs installés dans 9 pays différents.
La seconde partie en présentiel à Marseille, initialement prévue en juin 2020, a été reportée à novembre 2020.


En ces temps de confinement la MMM partage avec vous sa bibliographie OpenMyMed, qui vous permet de découvrir et.ou de redécouvrir nos événements et nos collaborations grâce à l’édition du Journal OpenMyMed.

Voici ci-dessous les liens pour télécharger les versions digitales des ouvrages (Cliquez sur les images pour télécharger) :

 

Festival OpenMyMed 2019 « Opus sur la création de mode en Méditerranée », édition anniversaire pour les 10 ans d’OpenMyMed Prize. 

 

"Festival Open MyMed" 2018 avec Koché

"Festival OpenMyMed" 2017 avec JACQUEMUS

"Festival OpenMyMed" 2016 x Yacine Aouadi

   

En attendant de sortir de cette période de confinement, nous espérons que ces revues serviront à occuper votre temps chez vous !

 

Bonne lecture ;)