Workshop Women@Dior x MMMM

19/04/2017


Workshop Women@Dior x MMMM

Aujourd’hui, 12 étudiantes représentantes de la NOW GEN MED ( France - Israel - Maroc - Liban)  ont assisté au workshop women@dior organisé par la MMMM, qui après un tour des capitales mondiales a fait escale à Marseille à la Villa Gaby. Au programme, le leadership au féminin sous toutes ses coutures de la création au retail en passant par la communication et pour finir le networking en action autour d'un déjeuner convivial et fédérateur.

Partenaire historique de la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM),  la Maison Dior place la formation au centre de son action de soutien, une mission primordiale pour la MMMM qui a co-créé avec AMU le premier cursus complet des métiers de la Mode - Licence Professionnelle Mode & Master des Métiers de la Mode - et travaille sur le projet de 2 Chaires de Mode, « Fashion Craft and High Tech » et « Retail 3.0 » pour la rentrée prochaine.

La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode entretient d’étroites relations avec différents acteurs mode, dont les écoles et universités, afin de favoriser l’émergence de nouveaux talents : 

En France :
Aix-Marseille Université (AMU)
Skema
Axe Sud
Institut International de Création et de Coupe Mode(IICC Mode)
EM Lyon – Business School
Grenoble Ecole de Management (GEM)

A l’étranger :
Casa Moda Académie – Maroc
Académie Libanaise des Beaux-Arts (ALBA) – Liban
Shenkar College - Israël

Workshop Women@Dior x MMMM