Nos lauréats ont du talent

24/11/2017


Collection Automne-Hiver 2017/18 ©Erin Adamson

Après un passage remarqué sur le compte Instagram de Beyoncé (108M de followers) pour les sacs Okhtein, et dans le Vogue Arabia pour Nour Najem, c’est au tour de notre lauréate OpenMyMed Prize_FRANCE  Erin Adamson d’être sous les projecteurs de la presse internationale, avec un article dans le magazine Forbes. Média internationalement reconnu pour la diffusion d’informations sur les entreprises, les nouvelles technologies, l'entrepreneuriat et les « affluent lifestyles », Forbes atteint plus de 59M de lecteurs par mois grâce à sa surface digitale, et recense à ce jour plus de 30M de followers, faisant de lui un média puissant et très influent.
Une visibilité remarquable pour cette jeune marque de chaussures haut de gamme, qui n’en est pas à sa première parution dans un magazine internationale puisque le magazine Vogue Italie, vient de lui dédier un article sur sa collection Automne-Hiver 2017/18. Avec 2.5M de visiteurs par mois sur son site et plus de 5M de followers, cela en fait le média mode le plus influent d'Italie. 

Lire l'article du Forbes ici 
Lire l'article du Vogue Italie ici

Collection Automne-Hiver 2017/18 ©Erin Adamson

Associés à cet article