Noa-Kis x Premiere Classe

14/09/2017


Noa-Kis

La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) offre dans le cadre de son concours OpenMyMed Prize un stand au salon international Première Classe en partenariat avec le Who’s Next à 4 lauréats accessoires de la promotion 2017 : Noa-KisArtem AtelierIl était un fil et Romane Petrosino Joaillerie.
Une expérience business essentielle pour se confronter au marché, rencontrer les acheteurs internationaux et passer commande ! Sur le salon nous sommes allés à leur rencontre pour en savoir un peu plus sur leurs nouveautés Printemps-Eté 2018 et vous faire découvrir leurs univers.
On continue cette semaine Première Classe avec NOĀ-KIS, marque marseillaise de bijoux fantaisie. NOĀ-KIS a eu la chance de faire partie du stand OpenMyMed Prize au salon Panorama Berlin en juillet 2017, il s’agit de son deuxième salon avec la MMMM.

Choisissez une pièce de votre collection Printemps-Eté 2018, indispensable pour cet été ?  
Selon moi, le bijou est l'accessoire indispensable l’été. J’ai choisi une bague spirale avec deux sertissures, un modèle coloré qui permet de choisir sa pierre et de mixer 2 couleurs.  

Qu’attendez-vous de votre expérience au salon Première Classe Paris ? Quels sont vos objectifs ici ?  
Les objectifs principaux de ma participation à ce salon sont de trouver de nouveaux points de vente, de développer ma marque à l’internationale, et surtout de trouver des agents pour les pays de l'Europe car c’est le marché que j’ai choisi. Aujourd’hui j’ai 10 nouveaux revendeurs, un nouvel agent en Italie et une ouverture sur le marché du Moyen-Orient. Je pense qu’on peut aller encore plus loin.  

Quelles sont vos actualités, vos projets en cours ? 
Nous organisons à la boutique-atelier NOĀ-KIS une soirée ce Jeudi 14 septembre et je serai ravie de vous rencontrer. Sinon nous pensons à ouvrir rapidement la première vraie boutique en nom propre.  

Une de vos pièces a été sélectionnée par le forum de tendances au sein du Gallery Store, parlez-nous de cette pièce.  
Le forum de tendances a sélectionné 2 de mes pièces, et il s’agit de 2 bagues, le modèle MINSIK, qui est une bague qui se porte seule ou en duo. Une pierre taillée marquise vient sertir la bague, qui reste totalement ajustable, facile à porter, raffinée et intemporelle.  La deuxième bague est un modèle SIKA, et le corps de cette bague est large, il épouse la forme du doigt. La pierre taillée marquise elle aussi donne ce côté chic, et habille la main entièrement. La bague se suffit à elle-même. 

Noa-Kis

Associés à cet article