MAISON MODE MÉDITERRANÉE : UNE NOUVELLE ÉQUIPE DIRIGEANTE TOURNÉE VERS L'AVENIR

21/05/2019


La Maison Mode Méditerranée (MMM), résolument tournée vers le devenir de la mode, se dote d’une équipe dirigeante renouvelée et poursuit de façon innovante son oeuvre tournée vers l’avenir. Elle a à coeur de répondre aux enjeux qui s’annoncent pour la mode méditerranéenne qu’elle promeut et soutient tout en s’ouvrant à l’Afrique pour mettre en lumière les formidables opportunités qui en découlent, continuer à écrire l’histoire de cette institution de mode inédite !

 

La Maison Mode Méditerranée (MMM) annonce aujourd'hui sa nouvelle équipe dirigeante et l’arrivée de nouveaux membres à son prestigieux Conseil d’Administration.

 

 

JAYNE ESTÈVE CURÉ

 

Franco-anglaise diplômée de l'IFM et de l’ESIV dont l'expérience internationale hors pair de Branding et Formation (première et professionnelle) est nommée Directrice Générale.

 

Elle sera au pilotage du développement global de la MMM, notamment sur les pôles Formation, Innovation, Culture.

 

 

 

 

 

JINA LUCIANI

 

Préalablement lauréate OpenMyMed Prize 2016, 2019 et membre du Conseil d'Administration de la MMM, diplômée du Fashion Institute of Technology à New York, au parcours mode international en tant que Créatrice et Formatrice, succède à Matthieu Gamet pour la Présidence.

 

La MMM compte 18 administrateurs au total (liste complète ici), parmi lesquels 4 personnalités font leurs entrées au Conseil d’Administration :

 

Sakina M'Sa, Créatrice de la marque éponyme et de Front de Mode, dont le parcours remarquable en mode responsable, épouse les valeurs de la MMM qui s’ouvre à l'Afrique francophone.

 

 

Yacine Aouadi, Couturier dont la première collection 13'015 en référence à la ville de marseille et aux quartiers Nord a ouvert en 2016 le premier Festival OpenMyMed. En 2019 il est le directeur artistique de l'exposition OpenMyMed 2019 : Opus sur la Création Mode en Méditerranée.

 

 

Matthieu Gamet, Chef d'entreprise, il reprend sa place d'Administrateur, après avoir présidé la MMM pendant 5 ans.

 

 

Maryline Bellieud-Vigouroux  initiatrice de la Maison Mode Méditerranée.

 

Dernier changement, Séverine Grégoire la fondatrice du site monshowroom.com et administratrice de la MMM depuis 2017 sort du Conseil d'Administration cette année. 

 

Plus d'informations sur les changements administratifs, les nouveaux membres et les perspectives futures de la MMM sont disponibles dans le communiqué de presse ici.