La Licence Pro Mode d’AMU signe une convention avec l'AGEFOS PME PACA

23/02/2018


Signature de la convention AGEFOS PME PACA et la LP MODE d'AMU

Jean-Marc Suzanne, Directeur des études de la Licence Pro « Gestion et développement des produits de la mode » d’AMU créée en collaboration avec la MMM, accompagné de Sophie Baron, Enseignante vacataire en marketing mode et stratégie de distribution pour la Licence Pro (siégeant au Conseil d’Administration d’AGEFOS PME PACA et de la MMM), viennent de signer une convention de partenariat avec AGEFOS PME PACA. 

Le plus de cette collaboration réside dans le volet « études », qui permet aux AGEFOS de proposer à leurs adhérents des solutions à leur problématique de gestion en liaison avec le métier, qui seront apportées par les étudiants afin de favoriser les mises en situation professionnelle.

Ce projet a déjà séduit les boutiques Seven’s qui confieront prochainement aux étudiants une réflexion sur leur communication et merchandising. Cette étude sera directement encadrée par le professeur de marketing ainsi que la Directrice de la Communication des boutiques

Cette convention conforte la position de la Licence Pro, qui multiplie ses contrats de professionnalisation chaque année, en réponse aux besoins d'embauche du secteur mode. 

Légende photo à droite (de g. à d.) :
Didier Antoniol, Directeur régional AGEFOS PACA
Patricia Gaitan, Directrice adjointe déléguée de site
Sophie Lengrand-Jacoulet, Directrice de l’IUT
Philippe Moro Vice président AGEFOS PACA 
Sophie Baron, Enseignante vacataire et membre du conseil d'administration AGEFOS PACA et de la MMM
Philippe Morin, Président AGEFOS PACA
Sandra Palmero, Directrice département GEA
Suzanne Jean-Marc, Directeur des études de la LP Mode

Signature de la convention AGEFOS PME PACA et la LP MODE d'AMU

Associés à cet article