LA GRANDE BRADERIE DE LA MODE POUR AIDES REVIENT DU 13 AU 15 DECEMBRE

28/11/2018


©Thomas Louzoun

Comme chaque année, AIDES s’associe à la Maison Mode Méditerranée (MMM) pour vous proposer sa Grande Braderie de la Mode. Un rendez-vous incontournable qui se déroulera pour la première fois, au 19 de la rue de la République à Marseille, un lieu d’exception offrant une belle visibilité à la Braderie. Cette année encore, Maryline Bellieud-Vigouroux, fondatrice de la MMM, nous fait l’honneur d’être la marraine de cette opération.

Pendant trois jours, vous pourrez profiter d’articles présentés par plus d’une centaine de Maisons telles que Kenzo, Agnès B, Caudalie, Maje, Isabel Marant, Jean-François Rey, American Vintage, Poli, Sugar, Gas Bijoux avec des réductions allant jusqu’à -70% ! 

L’intégralité des bénéfices sera reversé à l’association AIDES dans la lutte, l’accompagnement et la prévention contre le sida. Cette édition sera également placée sous le signe de la lutte contre les discriminations de genre et d’orientation sexuelle

Grande nouveauté cette année, le collectif IDEM, les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence, et la section du BTS MODE du lycée JB Brochier ont imaginé une ambiance performative, artistique et militante à découvrir absolument le jeudi 13 décembre à 18h30 !

 

Horaires d’ouvertures :

Jeudi 13 décembre : 16h – 20h avec à 18h 30 la Performance du Collectif IDEM mise en espace par Arno Célérié
Vendredi 14 et samedi 15 décembre : 11h - 19h
Adresse : 19 de la rue de la République, 13002 Marseille 
Accès : Métro Vieux Port

Plus d’infos sur braderiedelamode.aides.org

©Thomas Louzoun

Associés à cet article