GALERIES CLANDESTINES X MMMM X MCARTHURGLEN : lumière sur nos créateurs

11/04/2017


Ouverture de la première boutique GALERIES CLANDESTINES au sein du village de marques McArthurGlen Provence, le 13 avril 2017. 

Situé à Miramas, au cœur du village de marques « McArthurGlen Provence », la boutique propose une sélection de pièces issue des collections des designers repérés par la MMMM.

Découvrez nos créateurs présents dans la boutique des Galeries Clandestines :

Charlotte Aire – OpenMyMed Prize 2016
Une garde-robe d’intemporels pour femme, un concept autour du « clothing & couture » aux lignes pures, soignant le choix des belles matières et l’originalité des couleurs.

Espigas - OpenMyMed Prize 2016
Chaussures inspirée de l’espadrille argentine des gauchos « alpargata », en toile de coton doublées, très confortables et légères, revisitées aux couleurs du Sud de la France. Design, confort, et une dimension lifestyle animée d’un sentiment de liberté.

Exquises Indécises – M LAB
Des bijoux fins et graphiques, se portant en toute occasion. Chaque modèle est conçu dans le souci d’une esthétique épurée et une mise en valeur du corps: lignes du visage, nuque, cou. 

J’ai épousé une Perle – OpenMyMed Prize 2015
Avec ses bijoux haute fantaisie destinés aux femmes et aux hommes à la recherche d’accessoires singuliers, J’ai épousé une Perle donne vie à des collections stylisées et élégantes.

Kodd[e]s – OpenMyMed Prize 2016
Une marque de sacs et d’accessoires de luxe en cuirs exotiques, réalisés à la main dans des peausseries rares : Autruche, peau de Springbok, vache Nguni, Kudu, cuirs patinés.

Leï 1984 – OpenMyMed Prize 2016
Les collections s’axent sur un style personnel et accessible : des dentelles françaises, carreaux, marinières, matières naturelles (soie, coton) et finitions de qualité. Une influence de la nature, de Picasso et de Matisse, chères à la créatrice. 

Les Méduses Vertes – OpenMyMed Prize 2017
Choix de belles matières et souci du détail sont au cœur même du concept. Chaque pièce possède une esthétique forte et raconte une histoire.

Les Midinettes – OpenMyMed Prize 2016
Marque de prêt-à-porter inscrit dans un univers mutin, féérique et coloré pour des collections aux inspirations rétro.

Le Stockholmsyndrome – OpenMyMed Prize 2015
Entre Suède et Méditerranée, des créations épurées, féminines et stylées, rehaussées de quelques détails forts. Le Stockholmsyndrome habille une femme diaphane et troublante, et lui propose une silhouette structurée et aérienne, dans un univers atemporel.

Mademoiselle Socialite – OpenMyMed Prize 2016
Des collections de prêt-à-porter et lifestyle mixant les codes français « effortless chic » au glamour de la Dolce Vita. 

Noliju - MLAB
Marque de vêtements de running tendance reprenant les codes de la mode pour les intégrer à l’univers du sport. Des tenues qui allient bien-être et style

No Season Atelier – OpenMyMed Prize 2017
Label de vêtements et swimwear qui  mix matières et  textures avec des détails forts comme des œillets dorés et des cordes en coton, conférant un côté bijoux à un vêtement minimal et simple à porter.

Occidente – OpenMyMed Prize 2016
Ligne de lingerie fabriquée dans du jersey poids plume et de la fourrure de coton biologiques qui confirment le choix d’une conscience éthique et esthétique.

Regent Wood – M LAB
Bijoux en bois exotiques inspirés des méthodes de taille de la haute joaillerie. A porter comme un talisman que l’on peut emporter n’importe où avec soi. 

Vadi Jewels – OpenMyMed Prize 2016
Bijoux haute fantaisie associant des mix-matières inédits et un mélange brut/précieux. A la fois délicats et très rock, solaires et lunaires.

Virginie Fantino – M LAB
Des bijoux nés de la rencontre d’un élément naturel, brut face à un métal travaillé. Le métal est façonné, scié, limé en totale osmose avec la forme naturelle qu’il accompagne. Chaque bijou est alors unique.