Festival OpenMyMed x Koché

28/03/2018


Christelle Kocher ©Carin Kelly

Pour sa troisième édition, le festival OpenMyMed, révélateur de la nouvelle génération mode, donne sa carte blanche à Koché qui exprimera son univers créatif et sa vision de Marseille, mosaïque interculturelle méditerranéenne, à travers une série d’expositions et un défilé grand public le 19 juin prochain. 

Ce partenariat avec OpenMyMed est un honneur pour moi car la ville de Marseille est un mix de culture incroyable, une ville inspirante et solaire avec une énergie unique. " souligne Christelle Kocher. 

Christelle Kocher est la première femme aux commandes du festival. Son approche hybride et multiculturelle de la mode correspond en tout point aux valeurs du festival " précisent Matthieu Gamet, président de la Maison Mode Méditerranée et Aurélia Vigouroux, Directrice de la stratégie.

Le premier défilé Croisière de la marque se déroulera dans un cadre unique et original, celui du navire " Danielle Casanova ", de la compagnie maritime CORSICA Linea

Le 19 juin marquera également le coup d’envoi pour une première exposition, proposée par la curatrice Anissa Touati en collaboration avec Christelle Kocher et qui prendra place dans un lieu surprise, en partenariat avec MP2018 " Quel Amour ! ", avec des œuvres de Tarik Kiswanson, Mehdi Medacci, Pia Camil, Jesper Just, Lili Reynaud Dewar, Yann Gerstberger, Douglas Gordon et Philippe Parenno. Une deuxième exposition se tiendra dans les vitrines de la rue de la République mettant en scène une sélection de vêtements Koché en collaboration avec le collectif The Community.

Découvrez le profil de Christelle Kocher ici

Christelle Kocher ©Carin Kelly