Bon anniversaire ERES

03/04/2018


©ERES

Depuis 50 ans, cette marque porte la signature d'une femme inspirée, Irène LEROUX, qui très vite, décide le Style et l'Architecte qui définiront l'esprit ERES.

"Pour cette collection anniversaire, nulle nostalgie mais simplement l'envie de rééditer quelques modèles emblématiques des années 2000/2008 en leur offrant les technologies innovantes et exclusives issues de notre département Recherche & Développement" comme le souligne Anne KIRBY, sa Directrice Générale. Mis bout à bout, nos savoir-faire composent une mosaïque unique à l'origine d'un style qui exprime une féminité affirmée et intemporelle.

"Chez ERES, créativité, mode et modernité sont intiment liées. Une entreprise qui vit au rythme de celle d'une Maison de Mode : les collections sont présentées deux fois par an comme en prêt-à-porter et 500 points de ventes dans le monde les diffusent."

Anne Kirby est invitée en septembre à Marseille par la Maison Mode Méditerranée (MMM) pour intervenir à l'occasion des Rencontres de la Mode. D'ores et déjà, les étudiants en Licence et Master 1&2 Management des Métiers de la Mode et du Textile d'Aix-Marseille Université (AMU) planchent sur des questions. 

Lire plus sur le site du Fashion Network

©ERES