BACK TO WORK

07/09/2017


Découvrez dans le Marie Claire de la rentrée la série mode des 20 lauréats OpenMyMed Prize 2017 réalisée par la photographe marseillaise Faustine Martin dans l’emblématique Friche Belle de Mai. La nouvelle génération méditerranéenne y dresse les tendances phares pour cet hiver oversize, sac bijou et connecté, cross gender, velvet shoes… sélectionnées par le styliste et consultant pour de prestigieuses maisons (Cartier, Dior, Louis Vuitton…)Matthieu Pabiot pour être paré(e) de la tête au pieds.

Une dotation unique offerte par la Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) qui récompense les lauréats du concours OpenMyMed Prize 2017 par une couverture médiatique régionale.

A découvrir dans le dernier numéro !

Amine Bendriouich (Maroc), Artem Atelier(Espagne), Dioralop (Croatie), Ece Olzap (Turquie), Erin Adamson et le Feuillet (France-Paris), Eliran Nargassi et Hannah (Israel), Nour Najem (Liban), Okhtein (Egypte), Pteja Zorec (Slovenie), Susana Bettencourt (Portugal), et No Season AtelierNoelle Praticci-RouxRomane PetrosinoWilliam NaimNoa-KisMassaliaLes méduses vertesIl était un fil (France-Marseille). 

Associés à cet article