Artém Atelier x Première Classe

13/09/2017


Artém Atelier - Sac à harnais beige (nude)

La Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode (MMMM) offre dans le cadre de son concours OpenMyMed Prize un stand au salon international Première Classe en partenariat avec le Who’s Next à 4 lauréats accessoires de la promotion 2017 : Noa-KisArtem AtelierIl était un fil et Romane Petrosino Joaillerie.
Une expérience business essentielle pour se confronter au marché, rencontrer les acheteurs internationaux et passer commande ! Découvrez cette semaine leur interview, et aujourd’hui celle d'Artém Atelier jeune marque espagnol de chaussures et maroquinerie pour homme. 

Quel est votre indispensable de l’été 2018 ? 
Le sac à harnais beige, c’est une pièce sensuelle mixant le cuir et les détails métalliques. Sa couleur nude est parfaite pour cet été !  

Qu’attendez-vous de votre expérience au salon Première Classe Paris ? Quels sont vos objectifs ici ? 
La MMMM nous offre une belle opportunité en nous permettant de participer à ce salon international, pour moi c’est une chance de me faire connaître en dehors de Barcelone et du marché espagnol. 
J’ai pour objectif de me développer à l’international car le marché espagnol est difficile en ce moment. Je vise des concepts store ou je pourrais introduire ma marque. Un confrère qui avait déjà fait ce salon m’a conseillé de venir car il m’expliquait qu’il y avait beaucoup d’acheteurs asiatiques, un marché que je souhaiterais activer.

Quelles sont vos actualités, vos projets en cours ?
Introduire de la femme petit à petit dans mes collections. Certaines pièces sont déjà mixtes, mais j’aimerais introduire les talons dans mes collections, et même dans mes collections hommes mais à différente échelle.A long terme je souhaiterais vraiment ouvrir une boutique en nom propre. 

Une de vos pièces a été sélectionnée par le forum de tendances au sein du Gallery Store, parlez-nous de cette pièce.
C’est une paire de sandales pour hommes, totalement fait main. On peut les porter avec ou sans chaussettes, mais je conseille d’assumer une belle paire de chaussettes avec ces sandales pour un côté beaucoup plus tendances. La particularité de cette paire de chaussures et qu’elle est vraiment adaptable à toute sorte de forme de pied. J’ai remarqué que beaucoup de mes clients avaient du mal à trouver les bonnes chaussures car souvent leurs pieds sont trop larges par rapport à la taille de leur chaussure et vice-versa. Ici je leur offre une solution avec style.En plus on peut complètement la personnaliser, c’est-à-dire que je peux la produire en différentes couleurs etc.. l’avantage d’un produit fait main. Par contre il faudra attendre quelques jours avant de pouvoir se l’approprier. 

Artém Atelier - Sac à harnais beige (nude)

Associés à cet article