UPMH PACA

UMPMH

UPMH - Union des Professionnels de la Mode et l'Habillement Provence-Côte d'Azur

Son président est Richard Gigou, le jeune directeur général du groupe Olly Gan, et le président exécutif Fabrice Raoul, ancien de Didier Parakian et qui pilote Mod’Spe Central Europe. Stephan Samuelian, directeur général de Jezequel/Old River, est administrateur en charge de la commission Evénementiel et Animation. Anny Fitoussi (direction finances et gestion de LPB Woman, Les petites bombes) est trésorière en charge de la commission Banques et Finances. Guy Azoulay, directeur général de Europann, est en charge de la commission balnéaire, et Frédéric Pons, directeur général de Company Group, administrateur en charge de la commission vente directe.
 
A noter que l’UPMH est donc consensuelle puisqu’elle rassemble notamment des professionnels du masculin et du féminin.
 
L’association s’est donnée pour objet la défense et la promotion des acteurs de l’habillement de la région, l’organisation d’événements, etc. Elle prévoit outre l’information, d’organiser des formations, des conférences, des événements festifs pouvant aller jusqu’à des foires, l’établissement de relations avec des associations françaises et/ou étrangères poursuivant des objectifs analogues.
 
L’association se réserve, par décision du bureau, la possibilité d’adhérer à une fédération dont l’objet est similaire en tout ou partie. Richard Gigou relève d’ailleurs que la Fédération française du prêt à porter féminin est très active et pourrait être cette fédération où adhérerait l’UPMH.

UPMH PACA
3 avenue de Hambourg 
13008 Marseille
Tél : 06 09 51 34 74

> Imprimer la page
UMPMH